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3 -Comment se faire connaître grâce à Internet pour les professions réglementées ?

Le digital est venu bousculer les codes de la communication et de la gestion de la relation clients pour les professionnels. S’ils ont pris conscience de l’importance d’Internet, on entend encore parfois que le développement d’une stratégie digitale est réservée au grandes entreprises. C’est totalement faux. 

 

Développer sa visibilité sur la toile, faire connaître son activité et enrichir sa base de clients grâce à Internet est accessible, si ce n’est obligatoire, pour tous les professionnels. Les professions réglementées (avocats, experts-comptables, huissiers, notaires…)  et les professionnels de l’assurance et du patrimoine (agents généraux et courtiers d’assurance, conseillers en gestion de patrimoine…) n’échappent pas à la règle même s’il est nécessaire de connaître les réglementations en vigueur quant à la communication pour ce type de professions. 

Quelles sont les étapes essentielles pour faire connaître son activité sur Internet ?

  • Avoir un site Internet
  • Utiliser les réseaux sociaux
  • Faire de la publicité en ligne
  • Travailler sa visibilité au niveau local